Instruction en famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Instruction en famille

l'école n'est pas obligatoire! c'est l'instruction qui l'est!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quelle liste adhérer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamstella
Nouveau
Mamstella


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Maman/étudiante
Loisirs : Nonsco
Date d'inscription : 02/07/2007

A quelle liste adhérer ? Empty
MessageSujet: A quelle liste adhérer ?   A quelle liste adhérer ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:21

Tout est dans le titre gniark

Voilà, les enfants sont descolarisés depuis peu. J'ai adhéré à une liste américaine, celle de l'association unschooling.com mais c'est vraiment pas pareil... Là-bas ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent selon les Etats dans lesquels ils habitent. Par exemple si leur enfant ne s'interesse pas à la lecture avec 14 ans et bah soit. Il apprendra à lire à 14 ans. Nous ne sommes pas aussi libres à cause de cette menace qui plane sur nous : THE contrôle !

Enfin bref, je m'emballe vieux

Savez-vous quelle liste est la meilleure ? Celle de l'eda et de laia m'interessent mais il faut payer une adhésion donc j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadarkhippies.over-blog.net
Kirstin
Admin



Féminin Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : France
Emploi : Rédactrice & Correctrice / Fondatrice de vivreenfamille.org
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 24/11/2006

A quelle liste adhérer ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle liste adhérer ?   A quelle liste adhérer ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:46

la liste de Cise est il me semble la plus active, il y passe des converstions conseils, tuyaux, etc... en tout genre et c'est relativement calme , laia et leda c'est plutôt des conversations plus "phylosophiques je dirais et ça peut parfois être chaud harf mais ça n'est pas moins intéressant pour autant, juste peut-être un peu moins... riche...? euh Et cotisations, je pense qu'il y en a chez les trois, ce qui est tout à fait justifié, Laia et Cise produisant régulièrement un petit mensuel et Cise ayant un service de conseils juridiques
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreenfamille.org
 
A quelle liste adhérer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instruction en famille :: Rue de la Loi :: ASSOCIATIONS FRANCAISES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser